on se présente à 9h00 pour récupérer le véhicule. 25 minutes d'attente avant qu'une personne vienne nous prendre en charge. Résultat plus d'une
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Réponse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.
Votre location a eu malheureusement lieu sur une période de congés de Noël où la personne référente pour les états des lieux était absente. C’est donc en remplacement qu’une autre collègue a pu se charger des états des lieux pendant cette période, afin de laisser la possibilité à des clients comme vous de profiter de véhicules pour chevaux pour des déplacements sur cette période.
Lorsque vous êtes arrivé et que vous avez sonné, la personne des bureaux la plus proche s’est immédiatement déplacée pour vous recevoir. Elle a ensuite averti la personne en charge de l’état des lieux que vous étiez arrivé. Celle-ci étant au téléphone vous a rejoint juste après son appel soit environ 5mn. Cependant, si vous aviez eu besoin d’une heure de plus pour le retour, vous auriez pu demander et la personne en charge de l’état des lieux aurait peut-être pu vous proposer une solution.
Pour toute location, il faut en moyenne prévoir 30 mn sur place (état des lieux, échange de documents, explications diverses, dépôt de garantie). Vous pourrez vérifier que sur l’état des lieux, que vous avez dû recevoir par email, le départ s’est finalisé à 9h37.
Quant au retour de la location, il n’y a pas de lien avec le départ puisqu’il s’agissait ici d’un nettoyage, que chaque client se doit d’effectuer avant de rendre le camion, tout comme le plein. A savoir que vous bénéficiez d’une station de lavage spécifique pour véhicules à gros gabarit, à 2 minutes du site de location. Le supplément pour nettoyage non fait est de 250€. La personne lors de l’état des lieux du retour vous a facturé uniquement 50€, soit un geste commercial de 200€.
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L'équipe Renteo
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